http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 29 août 2008 à 0:22

Silence.

-Moi aussi je t'aime.

-...Tu m'as pris de vitesse!

Je ne veux pas oublier. Le pique-nique sur la plage, avec le bleu du ciel qui s'endort en vert, orange, magenta. Les nuages en formes de...boule de coton. La mer couleur blue-jean délavé (^^). Les serviettes de plages. Les lumieres qui s'allument pour nous. L'eau froide, les tremblements, les dents qui claquent, les vagues qui nous emportent, les fous rires qui nous rechauffes. Personnes. Les étoiles. Le chauffage de la voiture. Sa voiture...

La buée sur les fenetres, les nuggets oubliées (encore une histoire de nuggets!), ce qui a été prononcer, du "je crois" au "je suis certain", de "l'apocalypse" à tout le reste.

Mercredi 27 août 2008 à 0:23

C'est comme l'apocalypse... mais en bien.
C'est comme si j'avais été tétraplégique pendant des années et que j'avais retrouvé tous mes sens d'un seul coup.

 .......................je rêve d'un courant d'air...........................

............................................................................ d'un espace clos avec vue sur la mer.

......silence radio .......

.....................................................océan solaire

......................................................................................qui nous porte ensemble

.......................................qui nous enferme.

Samedi 16 août 2008 à 0:19

90's

Saturday night-Whigfield/ Scatman /Nightcrawlers/ Better of alone-Alice Deejay/ Blue-Eiffel 65 / Crush-Jennifer Paige / You're not alone-Micheal Jackson/ My heart goes boom-French affair / Wanna be-Spice girls/ Men in black-Will Smith / Gala / Soirée disco-Boris / Bitter sweet symphonie-The Verve/ Torn-Natalie Imbruglia/ One of us-Joan Osborn/ Texas / Dorothée / Pure shores-All saint / Man i feel like a woman-Shania Twain / Kiss me-Sixpence /

et tant d'autres!

...

Vendredi 15 août 2008 à 23:14

It must be...

...............adrenaline, hormones, holidays, warmth, impatience...

C'est que j'ai plus important à penser que de bosser moi. Moi j'ai envi de rester sur msn toute la soirée on se demande pour parler avec qui hein! Et j'ai envi de laisser toutes mes prioritées de côté pour n'en avoir qu'une. Je suis indisponible pour autre chose. Je suis toujours sur un nuage et je refuse d'en descendre. Je refuse de m'angoisser pour la rentré. Je refuse de tous gacher et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je pense qu'à me faire enfin plaisir. Je pense qu'à vivre. Je pense plus à rien. 

Vendredi 8 août 2008 à 0:37

_________________

"It's a very creative process, lying..."

Dr House

_____________________________

.......Pourquoi les gens mentent? La plus pathétique vérité à ce sujet est que les gens mentent pour se préserver de la souffrance. Se préserver eux meme, ou préserver quelqu'un d'autre. Pathétique parce qu'à force d'user de stragégie pour mentir, la vérité n'en devient que plus douloureuse. Elle pèse des tonnes, elle se tortionne dans nos tête dans un vacarme étouridissant, et tout ça c'est absurde, parce qu'elle est dévoilée un jour, forcement! Et forcement, ça sera pire ,parce qu'on a menti. Les gens mentent pour arranger la réalité, pour maintenir l'équilibre, pour rester innocent et orgueilleux, pour que rien ne change alors que tout est différent, pour éviter de pleurer. Et pour d'autres raisons surment.

Un jour j'ai raconté un gros mensonge à quelqu'un qui était triste depuis bien trop de temps, "à cause" de moi. Et comme j'étais incapable de donner à ce quelq'un ce qu'il voulait, comme je voulait qu'il soit heureux, j'ai décidé de mentir. J'ai dit une connerie quoi, des choses que je ne pensais pas, j'ai inventé, je n'étais pas crédible quand j'y pense, mais on m'a cru. Et dans un premier temps c'était pire qu'avant, ce que j'avais dit l'avait rendu encore plus mal, logique, ça faisait parti de la stratégie, après ça il était censé tourner la page, oublier et se sentir bien mieux.

Sauf que: meme si il s'est senti mieux, rien n'a été oublié. Et moi non plus j'ai pas oublié.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast