http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 25 novembre 2007 à 22:57

Fall out boy

 ou comment se défouler quand on a rien à détruire sous la main...

Merci de nous donner votre energie!

Samedi 24 novembre 2007 à 0:49

..

...........Je n'ai atrocement et irémédiablement rien à dire sur mon blog. Du moins rien de vraiment nouveau. Rien de vraiment interessant. Mon quotidien se résume aux cours et au boulot que j'ai en Art appliqué. J'ai: quelques fois des moments de détente devant les séries TV, et je vois et parle trop peu souvent à mes amis. J'ai presque peur de devenir un revenante pour eux, vous savez genre "Aurore wouah sa fait des lustres qu'on s'est pas parler, alors qu'est ce que tu deviens?". Evidement, si je fais bien attention cela ne devrait jamais arriver! Mais je ne me plaints pas, j'aime ce que je fais, petit à petit je prends mes marques et je deviens plus efficasse dans mes travaux. En fait j'ai beaucoups de chance. C'est juste que je manque un peu de temps pour moi, mais ça devrait aller en s'améliorant si je m'organise bien. C'est a new way of life comme dirait O. Il était temps que je m'adapte vraiment à tous les changements qui sont survenus dans ma vie: études, environnement, célibat, les amis qui construisent leur vie aussi... Le mot adaptation n'a jamais eu autant de sens pour moi! Et j'ai encore des efforts à faire. Genre cesser toute activités et aller me coucher tout de suite. Genre me lever à 9h (heure hautement matinale pour une grasse-matineuse comme moi) et commencer mon boulot à 10h.

Mercredi 7 novembre 2007 à 22:38

-Mais tu sais que c'est la meilleur solution pour toi et moi. Son stoicisme l'impressionne et l'inquiete.

-Oui je sais c'est vrai, t'as raison...

-Alors pourquoi tu pleures?

-Mais...Parce que... j'peux pas rester insensible...

Silence.

-J'pleure parce que j't'aime! Etendue sur son lit,  elle reste tous contre lui. Il fait sombre, elle ne distingue que des silouhettes. Soudain il attrape sa main et la pose contre son visage. Du bout des doigts elle sent l'eau sur sa peau.

Mais!... tu pleures aussi? Par reflexe elle passe son bras derrière son cou et le serre très fort pour le consoler, bien qu'à dire vraie elle aime le voir dans cet état, c'est rassurant, c'est rare.

Elle sent son dos qui fait des legers sursauts: il sanglote.

Mercredi 7 novembre 2007 à 21:42

Magnifique!

Des personnages attachants, des actrices aussi sublimes que talentueuses, un scénario pleins de surprise, un univers hors du commun.

x écouter la belle voix de Pénélope Cruz x

Jeudi 1er novembre 2007 à 13:18

C'est bon maintenant

ça suffit!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast