http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 7 novembre 2007 à 22:38

-Mais tu sais que c'est la meilleur solution pour toi et moi. Son stoicisme l'impressionne et l'inquiete.

-Oui je sais c'est vrai, t'as raison...

-Alors pourquoi tu pleures?

-Mais...Parce que... j'peux pas rester insensible...

Silence.

-J'pleure parce que j't'aime! Etendue sur son lit,  elle reste tous contre lui. Il fait sombre, elle ne distingue que des silouhettes. Soudain il attrape sa main et la pose contre son visage. Du bout des doigts elle sent l'eau sur sa peau.

Mais!... tu pleures aussi? Par reflexe elle passe son bras derrière son cou et le serre très fort pour le consoler, bien qu'à dire vraie elle aime le voir dans cet état, c'est rassurant, c'est rare.

Elle sent son dos qui fait des legers sursauts: il sanglote.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2302341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast