Electro cardiogramme plat
__________________________
C'est probablement impossible, d'être heureux sans faire du mal autour de soi. Faire que les choses se déroulent biens, faire que l'on puisse accomplir nos objectifs... Toujours en pensant à "plus tard, plus tard, plus tard". Mais moi je veux que ça soit maintenant qu'on y arrive. C'est peut etre capricieux, ou alors c'est juste raisonnable. Parce que c'est maintenant, c'est le présent et que la vie est si courte.
En parlant de vie courte, c'est à relativisé en ce jour de deuil pour le monde de la musique. A peine 50ans, et il a eu le temps de combler le et de toucher le coeur de tellement de personnes. Il a fait danser et chanter et pleurer des millions de gens. Comme quoi, en peu de temps on peut faire des choses immenses.
Pour en revenir à là ou je voulais en venir, j'ai probablement voulu forcer les choses, j'ai réalisé que nous n'allions pas là ou nous voulions aller, paralysés. Oui j'ai voulu forcer les choses, j'ai attendu les résultats... sans vraiment te dire que j'attendais des résultats...ça me rapelle atrocement l'époque ou je tentais de fabriquer des rêves qui n'existaient que dans mon imagination. Je ne veux pas que nos objectifs restent de simple rêves...