http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Lundi 15 juin 2009 à 13:22

Remplir mon mp3 et de m'amuser,

loin
du terre à  terre et des gens raleurs et rabatjoie.

Surtout rabatjoie.
______________________________

Bientôt en stage, faudrait que j'anticipe en préparant déjà quelques idées à proposées. Faudrait aussi
que je finisse enfin le ménage d'été, et commencer mes devoirs de vacances ^^'.  Se la couler douce
mais pas trop... Dessiner, penser à dessiner !!! Mais la j'ai surtout envi de faire du shopping ^^'
J'ai surtout envi qu'il se sente mieux et qu'il dorme.


Par Winter-Sleep le Lundi 15 juin 2009 à 13:33
Patience pour le shopping, c'est bientôt les soldes!(à ma plus grande joie d'ailleurs) :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2860717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast