"Et ouai... C'est la vie!..."
Je peux me remettre de la perte d'une personne, je me remettre du manque d'une personne, je peux me remettre d'une dispute, d'un echec, d'une deception, d'une blessure. Mais la trahison non. Meme si je n'attache plus aucune importance à la personne qui a pu planter le couteau , la trahison ça reste. Oui j'ai encore la haine. C'est la seule chose qui m'a vraiment donné la haine dans toute ma vie. (oui ,vous qui me connaissez, vous savez qu'il en faut beaucoups pour que je sois dans une colere noire) C'est une des rares choses qui laisse vraiment des sequelles qui gérissent pas.
Genre quand jsais que ils sont probablement heureux. Quand jsais que plus d'une fois, j'étais la premiere concernée et la derniere au courante. Quand jpense à la confiance aveugle que j'avais. Le temps n'y fera rien.
Voilà, ça, je m'en remet pas.
Heureusement qu'il y a des gens en qui je peux avoir confiance...
Sinon je suis cencée bosser là, mais cet aprèm j'avais plus important : conduite, coiffeur, chéri, meilleure amie dans le besoin. Je sens que le week end ne fait que commencer, quand jpense à mes planches de démarche créa. Mais relativisont, j'en connais pour qui le week end sera encore plus long.
Le chalet, bientôt. La montagne c'est toujours une grande bouffée d'oxygene (et d'autres choses). J'espere vraiment que je serais avec Elles. Je suis aux anges quand je pense que je serai avec Lui. Mangeons, dévorons la vie.