http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 24 novembre 2007 à 0:49

..

...........Je n'ai atrocement et irémédiablement rien à dire sur mon blog. Du moins rien de vraiment nouveau. Rien de vraiment interessant. Mon quotidien se résume aux cours et au boulot que j'ai en Art appliqué. J'ai: quelques fois des moments de détente devant les séries TV, et je vois et parle trop peu souvent à mes amis. J'ai presque peur de devenir un revenante pour eux, vous savez genre "Aurore wouah sa fait des lustres qu'on s'est pas parler, alors qu'est ce que tu deviens?". Evidement, si je fais bien attention cela ne devrait jamais arriver! Mais je ne me plaints pas, j'aime ce que je fais, petit à petit je prends mes marques et je deviens plus efficasse dans mes travaux. En fait j'ai beaucoups de chance. C'est juste que je manque un peu de temps pour moi, mais ça devrait aller en s'améliorant si je m'organise bien. C'est a new way of life comme dirait O. Il était temps que je m'adapte vraiment à tous les changements qui sont survenus dans ma vie: études, environnement, célibat, les amis qui construisent leur vie aussi... Le mot adaptation n'a jamais eu autant de sens pour moi! Et j'ai encore des efforts à faire. Genre cesser toute activités et aller me coucher tout de suite. Genre me lever à 9h (heure hautement matinale pour une grasse-matineuse comme moi) et commencer mon boulot à 10h.

Par mo' le Samedi 24 novembre 2007 à 16:54
Pour moi tu sra jamais une revenante je seré tjr ta grande bavarde de mo' !!!Bisous ma tite soeur d'amour
Par u-turn le Samedi 24 novembre 2007 à 20:25
Merci, vraiment, j'te remercie pour ces commentaires que tu me laisse.
Ils sont courts & simples, mais ils me font chaud au coeur, sans vraiment savoir pourquoi..
Merci <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2328036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast