http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 16 avril 2008 à 13:32

 Cette date d'anniversaire nous porte chance je crois. J'aime les bonnets péruviens. J'aime Let it be et Talking about a revolution. Oh les ballons, LES BALLONS!Les fous qui se baladent en forêt. Les surprises et faire les surprises. Les cadeaux et faire les cadeaux. Les gens comme eux et etre avec eux. Les photos et faire les photos. Les journées comme celle là!

Jeudi 10 avril 2008 à 1:01

Ps: Ceci n'est pas du vandalisme mais un act désespéré d'amour

Moments précieux uniquement si on sait les saisir quand l'occasion se présente d'elle même. Ciel gris, froid, seule, faim, musique. Un banc qui se présente comme par hasard. Des belles choses à lire juste en face, comme par hasard.  The innocence of sleep, Uturn Lili... Etait-ce ça "la présence"?

Dimanche 6 avril 2008 à 12:05

le 04/04/08 en cours de français:

"Qu'est ce qu'on est bien ici"

Cela fait depuis Septembre que je suis dans cette école, et pourtant, c'est en l'espace d'une semaine que je me suis rendue compte à quel point je VEUX rester dans cette école. Avant cela, je me demandais si je n'aurais pas mieux fait de partir, de changer ou de tous stopper. Parce que après tous ce n'est qu'une petite école privé, souvent mal organisée, dont le taux de réussite est discutable, et je ne suis qu'une petite novice. Donc cette fameuse semaine, où quelques élèves et moi même avons participés à la préparation des journées porte ouverte... mais pas dans notre école habituelle, noooooon, dans une école similaire jumelée (pour vous expliquer le truc! ) sur Nice. Au passage j'ai découvert le calvaire du tram (clostragoraphobique?)...

Bref! Cette semaine fut une horreur, et ainsi une révélation: Qu'est ce qu'elle nous manquait notre école à nous, notre jardin ou l'on mange en prenant le soleil, avec Le Chat* qui vient réclamer des calins, les coccinelles de partout, la bonne ambiance /entente générale entre toutes les classes, le cadre quoi, la façon de vivre et de créer... Depuis ma peur de ne pas passer une année de + dans cette école a pris de l'ampleur. Surtout que je me suis attachée à pas mal de personnes, que j'ai beaucoups bosser pour m'améliorer, que j'ai pas envi de faire 1an de fac en attendant de trouver autre chose, que je doute vraiment d'avoir le profil pour passer en BTS.

Mais bonne nouvelle, GRANDE NOUVELLE je suis admise en BTS :D allé félicitation moi !!!!

*

Chabada!

Dimanche 30 mars 2008 à 0:52

Je fais tous pour que personne ne sache qui je suis,

Et vous me foutez la paix...

_________________________________________________________

Il est vrai que vous et moi  faisons tous ça très bien....

Jeudi 27 mars 2008 à 23:55

La différence entre des filles comme elles et des filles comme L, c'est qu'elles ont des défaults qui les rendent encore + incroyables , uniques et magnifiques, tandis que L est consternante, soulante, vraiment détestable.

Mais à coté de tous ça il y en a une qui me perturbe. Je sais pas comment l'expliquer mais si je devais la perdre de vue je serais éffondré, si elle me detestait je me detesterais aussi, si elle me demande de la suivre j'y vole, un mot d'elle me rend joyeuse... J'avais pas eu ça depuis 7ans.

^^ Girl power ^^

Mais aussi >>Original Mix<<

***

Girls can wear jeans
And cut their hair short
Wear shirts and boots
'Cause it's OK to be a boy
But for a boy to look like a girl is degrading
'Cause you think that being a girl is degrading
But secretly you'd love to know what it's like
Wouldn't you
What it feels like for a girl

Silky smooth
Lips as sweet as candy, baby
Tight blue jeans
Skin that shows in patches

Strong inside but you don't know it
Good little girls they never show it
When you open up your mouth to speak
Could you be a little weak

Do you know what it feels like for a girl
Do you know what it feels like in this world
For a girl

Hair that twirls on finger tips so gently, baby
Hands that rest on jutting hips repenting

Hurt that's not supposed to show
And tears that fall when no one knows
When you're trying hard to be your best
Could you be a little less...

***

<< Page précédente | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | Page suivante >>

Créer un podcast