http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 17 octobre 2008 à 20:31

"Et ouai... C'est la vie!..."

Je peux me remettre de la perte d'une personne, je me remettre du manque d'une personne, je peux me remettre d'une dispute, d'un echec, d'une deception, d'une blessure. Mais la trahison non. Meme si je n'attache plus aucune importance à la personne qui a pu planter le couteau , la trahison ça reste. Oui j'ai encore la haine. C'est la seule chose qui m'a vraiment donné la haine dans toute ma vie. (oui ,vous qui me connaissez, vous savez qu'il en faut beaucoups pour que je sois dans une colere noire) C'est une des rares choses qui laisse vraiment des sequelles qui gérissent pas.

Genre quand jsais que ils sont probablement heureux. Quand jsais que plus d'une fois, j'étais la premiere concernée et la derniere au courante. Quand jpense à la confiance aveugle que j'avais. Le temps n'y fera rien.

Voilà, ça, je m'en remet pas.

Heureusement qu'il y a des gens en qui je peux avoir confiance...

Sinon je suis cencée bosser là, mais cet aprèm j'avais plus important : conduite, coiffeur, chéri, meilleure amie dans le besoin. Je sens que le week end ne fait que commencer, quand jpense à mes planches de démarche créa. Mais relativisont, j'en connais pour qui le week end sera encore plus long.

Le chalet, bientôt. La montagne c'est toujours une grande bouffée d'oxygene (et d'autres choses). J'espere vraiment que je serais avec Elles. Je suis aux anges quand je pense que je serai avec Lui. Mangeons, dévorons la vie.

Mardi 7 octobre 2008 à 22:57

20h50. ça sert plus a rien de d'aller ce coucher, autant attendre 23h!

Non je ne suis ni une étudiante surmennée, ni une égoiste qui ne voit pas plus loin que son couple (dit elle en cherchant peut etre, dans le fond, à s'en convaincre)

pcq le temps de se dire au revoir et de ce couché 23h sera peut être même passé

Ok, demain matin conduite, ensuite direction l'école pour bosser en "extra", puis expression plastique, puis lui, puis boulot...

... c'est juste une question d'adaptation, je suis peut etre capable après tous.

Samedi 27 septembre 2008 à 11:27

I want to say "I do"  °

Etait-ce sur un coups de tête? un coups de folie? un trop pleins d'émotion? Surment. C'était la manifestation incontrolable d'une pensée qui m'habite depuis toujours. Je sais très bien que tout ce que j'attendais, ce dont je rêvais, ce qui constitue mon idéal de vie, c'est la chose à laquelle je ne peux pas renoncer. C'est ce vers quoi je tends. Et aujourd'hui, j'ai trouvé le moyen d'y arriver. Alors est ce que je vais passer à côté parce que je doute, parce que j'ai peur, parce que je ne controle rien?... Hier soir, j'ai promis que non. Si c'est bien ça ce que j'attend, et je l'espere, alors je ne veux pas tous perdre, je ne veux pas regretter. Je veux le vivre à fond. C'est ce que ça symbolise. Et pour moi c'est le plus important.

Mercredi 3 septembre 2008 à 12:04

Cette année, je suis motivé pour fêter mon anniversaire.

Ce n'était pas arrivé depuis 3 ans.

...Mais pour une fois que je suis en vacances à cette date!

Je tente donc de m'organiser car j'aimerais faire ça avec "tout le monde". Je voudrais tous faire: préparation de la rentré, devoirs, conduite, soirées... Je vais y arriver parce que j'ai de nouveau une source d'inspiration et de motivation et l'impression qu'il y a toujours une solution à n'importe quoi. Certes, je deviens un peu moins raisonnable, mais avant je l'étais trop donc je crois que je trouve un équilibre.

Et j'ai la trouille parce qu'en 2 semaines ma vie a changé, encore une fois.

Samedi 30 août 2008 à 14:43

9ans...

On peut voir sans voir, se parler sans parler, poursuivre sans se suivre, fuir sans s'enfuir, ignorer sans s'ignorer, on peut écouter sans bruit, on peut comprendre sans savoir...

Et on peut aussi se rêver sans s'être jamais endormi.

<< Page précédente | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast