http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 3 septembre 2008 à 12:04

Cette année, je suis motivé pour fêter mon anniversaire.

Ce n'était pas arrivé depuis 3 ans.

...Mais pour une fois que je suis en vacances à cette date!

Je tente donc de m'organiser car j'aimerais faire ça avec "tout le monde". Je voudrais tous faire: préparation de la rentré, devoirs, conduite, soirées... Je vais y arriver parce que j'ai de nouveau une source d'inspiration et de motivation et l'impression qu'il y a toujours une solution à n'importe quoi. Certes, je deviens un peu moins raisonnable, mais avant je l'étais trop donc je crois que je trouve un équilibre.

Et j'ai la trouille parce qu'en 2 semaines ma vie a changé, encore une fois.

Par PJ le Vendredi 5 septembre 2008 à 0:27
Joyeux anniversaire mon bébé !!!


Rassure toi, il y a toujours une solution :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2667127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast