http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 23 mars 2008 à 20:54

"Le pathétisme a un nouveau nom"........................................MoUahAhAh...

Il s'est passé quelque chose de déconcertant, d'étonnant, d'emmerdant... Comme le retour soudain d'un maladie qu'on croyait terminée. Alors une idée me vient : La vengeance. Pas si tentant que ça. Je pourrais envoyer un mail, un sms, téléphoner.. ça serait tellement facile! J'ai toutes les clefs en main pour le faire, pour foutre ma merde, pour brisé un bout de leur coeur.  C'est vrai que je me delecte de voir qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé et qu'ils subissent les conséquences de leur propre connerie. Mais je pourrais en rajouter, engendrer un micro drame, qui serait pas grand chose comparé à ce que j'ai souffert. Bizarement, j'ai pas l'impression que la vengenace me ferait du bien, au contraire. J'ai envi de m'en foutre, d'être la spectatrice distante de leur comportement pathétique (non ils ont pas besoin de mon coups de pouce pour battre des records dans ce domaine!), et surtout je refuse de souffrir encore, alors vaut mieux que jreste en dehors de tous ça! Jouons là subtile, je garde cette arme secrete si un jour j'en ai vraiment besoin...

Le come back de cette "maladie" fait remuer beaucoups de choses. Déjà le fait que j'ai envi/besoin de solitude, ne pas me contraindre à perdre du temps avec une personne pas interessante pour moi. Ne pas me contenter de ce que j'ai sous la main. "Mieux vaut etre seule que mal accompagnée" (mdr j'en connais quelqu'uns qui devraient suivre ce proverbe!) Non j'ai vraiment une idée précise de ce que je veux.

Le 28 mars: petite mise a jour... Il se trouve que je dois rajouter quelque chose à cet article car ya eu du changement depuis ! En effet j'ai finalement succombée et j'ai joué carte sur table avec la personne concernée. Ok, j'ai fait un truc sans réfléchir , c'est rare, mais je regrette pas parce que ça m'a fait du bien et j'ai appris aussi la vérité par la même occasion. La vérité, c'est qu'il ne récolte pas ce qu'il a semé mais qu'il est quand même très seul... c'est aussi qu'elle est encore plus pathétique que je ne le pensais et ça, C EST TROP BON !

Mardi 18 mars 2008 à 23:05

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Je suis descendu en ville à pied (40min pour faire un peu d'exercice et prendre l'air) pour aller au code (j'ai fais moins de 20fautes chose que je concidere comme une net progression ^^) . En chemin je profite de cette merveilleuse invention qu'est le lecteur mp3, enfin non la merveilleuse invention c'est la musique, le mp3 c'est juste la liberté de l'écouter. On nous vend de la liberté en fait. Bref en chemin, une fille survient, débardeur vert-pomme-fluo qui m'aveugle (et une pochette de cours dans les bras de la meme couleur svp!), si bien qu'il me faut 5-6 secondes avant de comprendre que c'est Melanie! On discute 30s puis je me bouge parce que j'ai peur d'arriver en retard au code (toute cette marche pour rien ça serait balo). Du coups j'ai à peine le temps de dire bonjour à Olivia quand jla croise. Puis , confrontation avec des éléves de mon ancien lycée, un troupeau, une masse qui gigote, qui se marre, detestable vu de l'exterieur, et pourtant il y avait du bon dans ça.

Arrivé à l'autoécole, Mathieu débarque lui aussi. Evidement on commence à bavarder. Puis les questions défilent... puis arrive un petit evenement innocent ,si prévisible, si coloré...  qui me provoque un fou rire contenu. Et une sorte de transmission de pensées s'effectu entre Mathieu et moi, le pauvre!

Dans le bus du retour, de nouveau fou rire.

Et je rentre chez moi, il n'y à personne. Je me prépare un thé noir avant de me plonger dans le français...

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Lundi 17 mars 2008 à 1:01

*Je dois admettre que je l'adore même si il est super chiant et que peut etre bien que cette dualité fait qu'on est amis.

*Je dois admettre que je suis jalouse et que je suis partagée par des sentiments contradictoires envers les mecs. Je suis immobilisée alors je les regardes me passer sous le nez.

*Je dois admettre que je ne peux pas dessiner, chanter,  faire du sport, jouer de la batterie et me faire les ongles en même temps.

*Je dois admettre que je me serre de la bouffe comme d'une compensation , un petit plaisir qui me rassure genre "ça va tu t'accordes quand même des moments agréables, entre deux couches de peintures, entre deux planche de dessins, entre minuit et 2h du matin..."

*Je dois admettre que ça ne va pas et que je n'écris plus trop sur mon blog parce que j'ai pas envi de répéter 10 fois que ça va pas.

*Je dois admettre qu'il est 00h59 et que si jveux bien bosser demain puis partir à l'autoécole jdois me coucher tout de suite et j'ai pas le temps de faire une jolie mise en page pour cet article!!

Lundi 17 mars 2008 à 0:12

Pensée survenue à 00h08: je n'avais jamais remarqué à quel point ce clip est magnifique.

"On peut passer devant une oeuvre d'art tous les jours et la voir seulement au bout de plusieurs années"

Lundi 10 mars 2008 à 0:18

Te cache pas derrière ce rire!

Aujourd'hui je suis allé voter, ça ressemblait à rien de bien sérieux, à une grosse mascarade, et je deteste revenir dans mon école primaire parce qu'elle me fait me souvenir de toutes mes désillusions et de beaucoups d'aspects de moi que je n'aime pas. Pourtant c'est un endroit avec des bons souvenirs, pleins de rencontre crucials, mais je suis trop amer pour que ça me fasse plaisir. Donc je suis allé voter parce que je suis majeur et qu'il faut quand même que j'agisse un peu comme tel.

Et je stop cet article ici parce que j'ai horreur de me plaindre. Contrairement à ce qu'on peut penser en lisant mon blog, c'est une chose que je fais rarement, mais jme soigne.

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | Page suivante >>

Créer un podcast