http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 23 mars 2008 à 20:54

"Le pathétisme a un nouveau nom"........................................MoUahAhAh...

Il s'est passé quelque chose de déconcertant, d'étonnant, d'emmerdant... Comme le retour soudain d'un maladie qu'on croyait terminée. Alors une idée me vient : La vengeance. Pas si tentant que ça. Je pourrais envoyer un mail, un sms, téléphoner.. ça serait tellement facile! J'ai toutes les clefs en main pour le faire, pour foutre ma merde, pour brisé un bout de leur coeur.  C'est vrai que je me delecte de voir qu'ils récoltent ce qu'ils ont semé et qu'ils subissent les conséquences de leur propre connerie. Mais je pourrais en rajouter, engendrer un micro drame, qui serait pas grand chose comparé à ce que j'ai souffert. Bizarement, j'ai pas l'impression que la vengenace me ferait du bien, au contraire. J'ai envi de m'en foutre, d'être la spectatrice distante de leur comportement pathétique (non ils ont pas besoin de mon coups de pouce pour battre des records dans ce domaine!), et surtout je refuse de souffrir encore, alors vaut mieux que jreste en dehors de tous ça! Jouons là subtile, je garde cette arme secrete si un jour j'en ai vraiment besoin...

Le come back de cette "maladie" fait remuer beaucoups de choses. Déjà le fait que j'ai envi/besoin de solitude, ne pas me contraindre à perdre du temps avec une personne pas interessante pour moi. Ne pas me contenter de ce que j'ai sous la main. "Mieux vaut etre seule que mal accompagnée" (mdr j'en connais quelqu'uns qui devraient suivre ce proverbe!) Non j'ai vraiment une idée précise de ce que je veux.

Le 28 mars: petite mise a jour... Il se trouve que je dois rajouter quelque chose à cet article car ya eu du changement depuis ! En effet j'ai finalement succombée et j'ai joué carte sur table avec la personne concernée. Ok, j'ai fait un truc sans réfléchir , c'est rare, mais je regrette pas parce que ça m'a fait du bien et j'ai appris aussi la vérité par la même occasion. La vérité, c'est qu'il ne récolte pas ce qu'il a semé mais qu'il est quand même très seul... c'est aussi qu'elle est encore plus pathétique que je ne le pensais et ça, C EST TROP BON !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2498458

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast