http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mardi 18 mars 2008 à 23:05

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Je suis descendu en ville à pied (40min pour faire un peu d'exercice et prendre l'air) pour aller au code (j'ai fais moins de 20fautes chose que je concidere comme une net progression ^^) . En chemin je profite de cette merveilleuse invention qu'est le lecteur mp3, enfin non la merveilleuse invention c'est la musique, le mp3 c'est juste la liberté de l'écouter. On nous vend de la liberté en fait. Bref en chemin, une fille survient, débardeur vert-pomme-fluo qui m'aveugle (et une pochette de cours dans les bras de la meme couleur svp!), si bien qu'il me faut 5-6 secondes avant de comprendre que c'est Melanie! On discute 30s puis je me bouge parce que j'ai peur d'arriver en retard au code (toute cette marche pour rien ça serait balo). Du coups j'ai à peine le temps de dire bonjour à Olivia quand jla croise. Puis , confrontation avec des éléves de mon ancien lycée, un troupeau, une masse qui gigote, qui se marre, detestable vu de l'exterieur, et pourtant il y avait du bon dans ça.

Arrivé à l'autoécole, Mathieu débarque lui aussi. Evidement on commence à bavarder. Puis les questions défilent... puis arrive un petit evenement innocent ,si prévisible, si coloré...  qui me provoque un fou rire contenu. Et une sorte de transmission de pensées s'effectu entre Mathieu et moi, le pauvre!

Dans le bus du retour, de nouveau fou rire.

Et je rentre chez moi, il n'y à personne. Je me prépare un thé noir avant de me plonger dans le français...

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤°

Par melaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le Dimanche 23 mars 2008 à 19:29
j'affectionne le vert pomme -pas fluo du tout!!!!!!- & j'assume. (point)
:D


Par oneofakind le Dimanche 23 mars 2008 à 20:48
ben alors c'est du vert-pomme-transgénique!! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2492586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast