http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Lundi 17 mars 2008 à 1:01

*Je dois admettre que je l'adore même si il est super chiant et que peut etre bien que cette dualité fait qu'on est amis.

*Je dois admettre que je suis jalouse et que je suis partagée par des sentiments contradictoires envers les mecs. Je suis immobilisée alors je les regardes me passer sous le nez.

*Je dois admettre que je ne peux pas dessiner, chanter,  faire du sport, jouer de la batterie et me faire les ongles en même temps.

*Je dois admettre que je me serre de la bouffe comme d'une compensation , un petit plaisir qui me rassure genre "ça va tu t'accordes quand même des moments agréables, entre deux couches de peintures, entre deux planche de dessins, entre minuit et 2h du matin..."

*Je dois admettre que ça ne va pas et que je n'écris plus trop sur mon blog parce que j'ai pas envi de répéter 10 fois que ça va pas.

*Je dois admettre qu'il est 00h59 et que si jveux bien bosser demain puis partir à l'autoécole jdois me coucher tout de suite et j'ai pas le temps de faire une jolie mise en page pour cet article!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2490431

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast