http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 27 août 2008 à 0:23

C'est comme l'apocalypse... mais en bien.
C'est comme si j'avais été tétraplégique pendant des années et que j'avais retrouvé tous mes sens d'un seul coup.

 .......................je rêve d'un courant d'air...........................

............................................................................ d'un espace clos avec vue sur la mer.

......silence radio .......

.....................................................océan solaire

......................................................................................qui nous porte ensemble

.......................................qui nous enferme.

Par P-J le Samedi 30 août 2008 à 13:14
J'ai de l'amour plein la tête
Des envies d'éternellement
Des voyages plein les yeux
Des rêves couleur d'océan

Je t'aime
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2660584

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast