http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 29 août 2008 à 0:22

Silence.

-Moi aussi je t'aime.

-...Tu m'as pris de vitesse!

Je ne veux pas oublier. Le pique-nique sur la plage, avec le bleu du ciel qui s'endort en vert, orange, magenta. Les nuages en formes de...boule de coton. La mer couleur blue-jean délavé (^^). Les serviettes de plages. Les lumieres qui s'allument pour nous. L'eau froide, les tremblements, les dents qui claquent, les vagues qui nous emportent, les fous rires qui nous rechauffes. Personnes. Les étoiles. Le chauffage de la voiture. Sa voiture...

La buée sur les fenetres, les nuggets oubliées (encore une histoire de nuggets!), ce qui a été prononcer, du "je crois" au "je suis certain", de "l'apocalypse" à tout le reste.

Par P-J le Vendredi 29 août 2008 à 0:30
Moi non plus je ne veux pas oublier tout ça, tout ces moments représentent tellement pour moi...
Et je compte bien continuer à en créer, des souvenirs plus beaux les uns que les autres... Avec toi
Par Zboubi le Dimanche 31 août 2008 à 17:43
Que de beaux souvenirs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2662261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast