http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 15 août 2008 à 23:14

It must be...

...............adrenaline, hormones, holidays, warmth, impatience...

C'est que j'ai plus important à penser que de bosser moi. Moi j'ai envi de rester sur msn toute la soirée on se demande pour parler avec qui hein! Et j'ai envi de laisser toutes mes prioritées de côté pour n'en avoir qu'une. Je suis indisponible pour autre chose. Je suis toujours sur un nuage et je refuse d'en descendre. Je refuse de m'angoisser pour la rentré. Je refuse de tous gacher et je veux mettre toutes les chances de mon côté. Je pense qu'à me faire enfin plaisir. Je pense qu'à vivre. Je pense plus à rien. 

Par Zboubi le Jeudi 21 août 2008 à 12:01
alors n'en descend pas de ton nuage!! :D
Par P-J le Mercredi 27 août 2008 à 17:35
Ce nuage est à nous, et il n'a pas fini de prendre de l'altitude <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2651632

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast