http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Lundi 24 décembre 2007 à 11:55

I feel it in my fingers
I feel it in my toes
Christmas is all around me
And so the feeling grows
It's written in the wind
It's everywhere I go
So if you really love Christmas
Come on and let it snow

[lol]

...

En cette période de fête je me pose pleins de questions (pour changer) hautement angoissantes du genre est ce que j'aurai un ordi portable pour noel? qu'est ce que jvais bien pouvoir leurs offrir? est ce que mes cadeaux vont plaire? qu'est ce qu'on va faire pour le jour de l'an? est ce qu'on mangera de la buche chocolat/noix de coco? pourquoi le père noel de la pinède à la tête d'un chanteur de jazz afro-américain? J'y crois pas que ça soit déjà Noel! J'y crois pas que bientôt on est en 2008. Et ce film il est vraiment beau!

Bilan...

Contrairement à mes attentes, pas d'ordi portable mais une malette de maquillage absolument extraordinaire en compensation, et aussi un coffret de DVD de Depp avec entre autre Arizona dream et sleepy hollow. Il y a aussi les supers chaussettes nounourses de Sabrina (que je porte tout le temps) et les sirops de Carine et Mathieu parfums barbapa, tarte aux fraises et pommes d'amour (c'est pas de l'arnaque ya vraiment le gout de la pate à tarte ^^). Sans oublier le cadeau de Mo que jvais pouvoir mettre au dessus de mon bureau. J'ai aussi été très touché par l'effort de créativité dont Seb a fait preuve.


A Noel j'aime par dessus tous les décorations! Chaque année je vais au Vilmorin et je reste des longs moments dans les rayons juste pour regarder les sapins, les étoiles, les boules (pas de mauvais jeu de mot svp), les petits personnages...  Comme une petite fille en admiration devant des jouets. Bien sûr j'aime également le moment où l'on découvre les cadeaux sous le sapin (oui à 18ans j'exige quand même que les cadeaux soient tous placés sous le sapin! ) Bien que je n'aime pas/plus les fêtes (incluant mon anniversaire, halloween etc...) je trouve quand même un minimum de plaisir dans ces moments là...

Par u-turn le Lundi 24 décembre 2007 à 22:21
Roh merci :$
Non mais c'est vrai en plus, c'est pas pour qu'on me dise que je suis jolie, je supporte vraiment plus mes photos en couleurs :/ Mais merci quand même pour cette séance de compliments ^^
Joyeuses fêtes à toi :D
Par Hey.Cowboy le Mardi 29 janvier 2008 à 19:20
Excellent ce film :)
Moi ma scene préférée c'est au moment des pancartes ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2371215

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast