http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Jeudi 26 juillet 2007 à 14:01

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

........Je peux encore dire que je suis née sous un bonne étoile. Je colore encore mes cheveux en blond parce que j'aime ça, ne vous déplaise. Je suis toujours accro à la couleur rose et aux séries TV (en ce moment c'est Heros Lost et The Nine ^^). Je suis toujours amoureuse. Je suis toujours fan de Placebo... Quoi de neuf alors? Je suis une récente bachelière, qui est bien contente de quitter le lycée, ou j'aurais accumulé pas mal de souvenirs quand même. Le 3 Septembre je serai dans une école d'art appliqué dans laquelle je compte bien passer 3 années. Je suis dans mon derniers mois de minorité. Je vais devoir bientôt dire aurevoir à des gens qui partent faire leur vie ailleur (enfaite tout le monde autour de moi est en train de changer de vie!) et je vais bientôt dire bonjour à des nouvelles rencontres... Comme le disait Ovide (ah! souvenir du bac blanc de littérature) "Tout varie ,tout change d'aspect!"

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

+ de moi là

Par jiji159 le Jeudi 26 juillet 2007 à 14:03
alors bonne chance pour ta nouvelle vie ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2102345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast