http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 1er février 2008 à 0:02

______________________________________________________________________

.................Aurore Boréal   

............................................Northern Lights 

........................................................................Aurora Boralis 

_______________________________________________________________________

Par u-turn le Samedi 2 février 2008 à 12:32
Bonjour :)
Bon, tout d'abord, je m'excuse de répondre seuleument maintenant ^^ Je suis allée chez le coiffeur. & je suis, plus que satisfaite ^^ Exactement c'que je voulais ! C'est très court derrière & long devant. Désolée de ne pas pouvoir poster de photos en ce moment, mais j'attend encore mon nouvel appareil... Bah normalement je suis sencé l'avoir au pir à la fin de la semaine prochaine... Espérons. & puis oui c'est sur, on peut trouver de bonnes choses dans la vie, tu as cité les bonnes d'ailleurs ^^
J'te fais de gros bisoux :)
Par Mickaël le Dimanche 4 mai 2008 à 17:54
Oups plus je cherche la trace de lene marlin sur ton blog (Pas encore trouvé), plus je fais des découvertes intéressantes !!!

Très joli phénomène les aurores boréales ;-)
Pour avoir eu l'occasion d'en voir une l"année dernière en Norvège et en tant que passionné par tous les phénomènes naturels et astronomique... si tu souhaites des conseils... n'hésite pas à me le faire savoir.

Bon, il faut quand même que je te dise que les couleurs d'une aurore sont plus ternes que celle visible sur tes photos... mais j'espère que tu auras l'occasion d'en voir une, un jour. C'est un phénomène vraiment sublissime.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2427952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast