http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 9 novembre 2008 à 12:57

Cette nuit,



J'ai rêvé que je me colorais les cheveux en rouge foncé (j'aimais bien en fait), puis en noir, avec des meches vertes et violets et une belle frange. Et comme c'était un rêve, ça partait au lavage et je pouvais facilement retrouver ma couleur blonde que j'aime tant et qui me coute bonbon. Ensuite nous avons été exterminé par des abeilles en mal de ruche et un Bébé Lili géant qui venait d'une planete inconnue. Mais comme c'était un rêve j'ai pu survivre et à la fin de l'histoire je fais un jeu de société avec le monstre en couche culotte.Et je ne gagne pas. (et là vous vous dites.... "Euh ... oui... pourquoi pas!")

Non, je n'ai pas mangé de champi ni fumé ni rien ^^'

C'est juste la manifestation de mon inconscient!

J'ai 100 choses à dire et comme d'hab je ne dis rien. Habitude prise à force. Et rien ne m'encourage à changer ça car rien ne me démontre que ce que je pense porte à conséquence, enfin non ça dépent des gens, rien ne me démontre que ce que je pense...

J'ai l'impression que je ne fais que tourner en rond. Je prends une direction puis je reviens sur mes pas parce que je suis parti trop loin. Je ne sais pas ou stopper cette marche. Enfin si mais je trouve pas.

Comme c'est rassurant de sentir qu'il ya des gens qui ont besoin de moi.

Et maintenant je vais me lancer sur la piste de l'ombre et de la lumiere en expression plastique

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2718244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast