http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 31 décembre 2008 à 1:25

"Alors le mot que l'on a tié au sort pour moi est l'isolement" qu'elle ironie. Comment représentons l'isolement ?
Et bien déjà sur msn on est toujours hors ligne, et encore, seulement si on a une raison de se connecter, sinon on touche pas msn.
Ensuite, on utilise pas les appels illimités vers fixe et mobile sur tous les opérateurs de 20h à 00h alors que ça fait fantasmer bon nombre de bavardes et autres tchacheuses. En plus on devrait le faire, parce que ça fait ça fait longtime que t'as pas eu de nouvelle d'une telle, d'un tel... ils ont peut etre envi de parler? Arf quand ils ont besoin de toi en générale ils savent te trouver va!
Puis, on travaille, en cours pendant la pause, à la maison, et quand on travaille pas... ben en fait on travaille toujours. Et si ya plus de travail à faire? on s'emmerde, ou si on est motivé on trouve un truc potentiellement inutile à faire: douche, épilation des sourcils, sieste... mais bien souvent on va dans la cuisine parce que l'isolement donne faim. Très faim.
L'isolement c'est aussi décliner les invitations de tes amis parce que à force t'as plus l'habitude. Limite ça te fait chier de sortir de ton quotidien monotone et vide. Et puis attend t'as du boulot quoi, faut pas abusé non plus!
Quand on s'isole on boit du thé, parce que quand on boit du thé on fait autre chose qui n'est pas tout à faire manger, pas tout à fait boire ... et ça nous permet de rester en eveil plus de temps pour pouvoir s'isoler encore plus.
Et oui s'isoler c'est fatiguant en vérité. On ne voit que très peu la lumiere du jour et on respire toujours le meme oxygene, si bien qu'on ne goute plus les odeurs, même celles qui puent!
L'isolement fait oubier pas mal de choses. On oublit d'avoir une hygiène convenable, on oublit de se coucher, on oublit qu'on est en pyjama, on ne sait plus s'habiller pour sortir, on ne sait plus comment parler au gens, on ne sait plus comment etre sympa, on oublit de se faire plaisir, on ne sait plus comment ce faire plaisir.

Ah pardon la question c'était comme représentons l'isolement en graphisme! Alors...on constate que cet notion s'exprime visuelle en fonction d'un environnement qui entre en interaction avec la cadrage, la lumière et qui englo...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2757243

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast