http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mardi 7 août 2007 à 12:58

1ère pensée:

.......Après demain je monte au chalet avec Sab et Carine ^^ La semaine la + attendue de tout mon été est enfin là! Je me vois déjà cherchant les étoiles filantes sur le balcon toute en papotant durant des heures! J'espere juste qu'on aura pas un temps de merde, quand jvois les nuages là ça me rassure pas -__-... Arf, quoiqu'il advienne, nous 3 ensemble pendant une semaine au chalet, ça promet d'être comique !!! Mon Dieu tant de truc que j'aurais à raconter sur mon blogouné à mon retour!!!!

2ème pensée:

.......C'est aux petites (même toutes petites) attentions qu'on se rend compte qu'on est important pour une personne. Ce qui explique pourquoi j'ai pas l'impression d'être importante pour beaucoup de monde ne ce moment, sauf quelques exeptions à qui je le rend bien, du moins j'essais.

3ème pensée:

........Je l'aime.

4ème pensée:

........Aujourd'hui Mo va passer pour qu'on mette les tof d'hier sur mon ordi... OH My GoD! Faut pas qu'elle me voit avec les cheveux frisés comme Orlando Bloom dans Troie O_o! Et vi parce que j'ai mis des bigoudis cette nuit et le temps que les boucles se transforment en belles ondulations... D'ailleurs ce matin mon père ne m'a pas reconnue et il a crié croyant qu'il y avait une inconnue dans la salle de bain -___- (ah les parents, qu'est ce qu'ils peuvent nous faire marrer!)

5ème pensée:(oui les blondes comme moi pensent beaucoup!)

.......Je me souviens la conversation que j'ai eu avant hier soir et je me dis que * a trop raison seulement j'ai besoin de temps, pour y voir plus clair, mais je sais aussi que mon attitude est ridicule pour ne pas dire pathétique. C'est quelque chose que je dois changer, je dois me controler pour mieux gerer tout ça...

Voilà Aurore tu deviens une grande fille...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2126350

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast