http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 2 novembre 2008 à 13:27

Besoin de neufd'évasion, d'amitié, de fou rire, de pleurer, de danser

Mais aussi d'un retour au source, de trier, de jeter, de gagner...

Mon horoscope 2009 me suggere de laisser place à l'imprévu, et en effet je n'avais rien prévu de cette baisse de moral de la toussaint. Si je ne parle pas, c'est parce que dans le fond rien n'a d'importance. Pourquoi en rajouter?
A force de me taire, je ne sais plus parler. Je laisse les choses passer si bien que personne ne les remarque.
Mais je m'efface.
Et petit à petit les visages deviennent des taches, les gens deviennent des fourmis, les paroles ne sont plus qu'un brouhara lointain.

...ne reste que quelques résidus de lumière derrière nous

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2712103

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast