http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Jeudi 24 avril 2008 à 0:34

Sur mon nouvel ordi portable. A chaque fois que je l'allume c'est jouissif. The fray how to save a life. Sms: c'est lui. Evidement je ne révise pas assez pour l'exam de demain, pas la tête à ça. Parce qu' aujourd'hui j'ai fais passer autre chose avant les cours, c'est pour éviter ça que je suis rester seule pendant plusieurs mois. Non ce n'est pas la seule raison.

Je pense au bon temps que je vais passer avec A demain dans le train. Je pense que j'ai envi de manger avec C le midi pendant toute la période des exams. J'ai envi d'aller en boite vendredi soir avec mon cousin. J'ai pas envi de quitter la classe de manaa, je L'AIME cette classe! 

Il aura fallu que je fasse des nouvelles rencontres pour me rendre compte à quel point je tiens au gens que je connais déjà depuis des lustres... Un peu tard pour le dire à certain...

"Je sais même plus ce que je représente pour toi, ça fait chier"

00h42: ......j'adore ça et en plus je ne culpabilise même pas! O_o

J'ai conscience que peut etre, vous n'avez rien pigé à cet article très hermétique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2537053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast