http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 9 février 2008 à 12:11

Ceux qui me font voir la vie sous un autre angle,

Ceux avec qui je suis bien,

Ceux que j'aime avoir dans mon univers,

Ceux que je comprend même si on se ressemble pas,

C'est ces gens là qui me font sourire.

 Et j'ai besoin d'oxygene, pour ça le chalet me fera du bien!

Quand je dis ceux, je pense aussi à Elle

Dolliecrave

Par u-turn le Samedi 9 février 2008 à 12:39
Oh merci beaucoup pour cet article :)
& puis oui, le clip de Special Need, ouh la la, je ne l'avais jamais vu, & puis il y a 1 semaine, je trainais sur Dailymotion, sans trop savoir quoi faire, j'me suis dit "bah tiens on va taper Placebo, vu qu'on s'y ai jamais vraiment intéréssé, juste voir c'que c'est quoi" & en vrai, je suis tombée amoureuse quoi x3 Le clip, il m'a foutu des emotions partout, & maintenant je peux le regarder 4 heures d'affilées, ça n'me dérangerait pas ! D'où le titre "Je n'm'en remettrai jamais." & quand j'ai fait mon article, j'ai voulu mettre ton lien, puisque je savais que tu aimais Placebo & quand je les ai écouté, j'ai pensé à toi :) Enfin voilà, j'aime Placebo ( & Brian aussi xD )
J'te fais des gros bisoux hun :)
Par u-turn le Lundi 11 février 2008 à 0:41
Oh je n'ai même pas l'album Without You I'm Nothing !! Par contre j'ai la chanson !! En duo avec Bowie non ? Breph, sur Meds, j'avais déjà repérer Because I Want You ^^ Déjà le titre m'avait attiré, enfin passons x3 J'vais essayer de toutes les écouter ! & puis voilà j't'en dirais des nouvelles :) & merci pour le compliment sur l'habillage :)
B'izzoux & encore merci (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2439326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast