http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 7 octobre 2007 à 22:16

_________________________________________________________

Do you really have everything you want?
You can't ever give somethin' you ain't got
You can't run away from yourself

_________________________________________________________

Il parait que les 30premiers jours sont les plus durs. Ce qui signifit que dans 3jours ça ira de mieux en mieux. Tu parles. Plus j'y repense, et plus il semble que le pire reste à venir. Mais il n'empeche que je le veule ou non, on commence un nouveau chapitre, on démarre une nouvelle saison... J'ai envi de mettre ces articles précédents hors ligne parce que je les trouve trop négatifs; ils enlaidissent mon blog; ils m'empechent de faire de nouveaux articles; j'ai l'impression qu'après ça je n'ai plus rien à dire. 

Et pourtant SI des choses à dire j'en ai trop. Comme hier soir au restaurant avec Carine ou, en bonnes pipelettes que nous sommes, nous avons + avalé d'air que de nourritures. Comme quand Sab m'a téléphoné et qu'on avait 1milion de choses à se dire et si peu de temps pour le faire. Comme chez Sasha quand on tchache pendant des heures. Quand on y pense on a telement de choses à dire, telement de moyen de le faire... et pourtant il ne l'a pas fait.

Souvent il y a ces moments là, ou j'écoute une chanson et là d'un coups, les paroles, la musique prennent une dimension différente. Comme si les mots devenaient une évidence tombée du ciel. Là ,stupidement ,je me dis "Mais c'est EX-AC-TE-MENT ce que je ressents! XD" [mode "Blond brain" ON]. C'est rassurant parce que ça m'aide à analyser mes émotions, à mettre des mots sur les questions que je me pose. C'est ainsi que grace à Michelle Branch, je peux vous dire aujourd'hui que NON je ne suis pas "happy", je ne peux pas faire comme si je m'en foutais désormais. Je ne dois pas me mentir, sinon j'ai bien peur de souffrir et de faire souffrir d'autres personnes...  J'en connais un qui est un vrai menteur malgré lui et qui devrait s'interroger sur ce qu'il ressent.

Besoin de temps, besoin de liberté, besoin de cicatriser.

Par mo' le Lundi 8 octobre 2007 à 15:35
C'est bien c'que tu dis ptite soeur faut pas que tu fasse semblant!ça serre a rien ,la douleur durera le temps kel devra duré et a nimporte kel heure de la nuit et du jour ,par nimporte quel temps je t'écouterais encore et encore parlé si le besoin de texprimer est plus fort que tout!
Un jour tu trouveras le fil qui renfermera cette cicatrice et tes amis seron laiguille qui laideron a fermé la blessure!
Bisous je t'aime
Par Ptiseb06 le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:33
C'est qui le fameux "un"? Si tu peux donner un indice :D ! Sinon je pense que mo' à tout dit...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2245890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast