http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Lundi 17 septembre 2007 à 13:30

Pour mes 18ans on m'a couverte de super cadeau:

*Un pendentif en forme d'éToIlE

*Un parfum bArbApApA

*Une trousse de produit de beauté The Body Shop parfum noix de cOcO 

*Une montre rOse

*Un sac rouge

*Un cadre photo MuLtIcOlOr

*Un truc pour mettre des PhoToS difficile à qualifier ;p 

*Un petit pUll noir  

*Un lampe à lave avec des EtOiLeS aRgEnTéEs

...

*L'amitié tous simplement, le plus beau des cadeaux!

Par Sabrina le Samedi 22 septembre 2007 à 14:28
Coucou miss! Ravie de voir que tout se passe bien dans ton école. Je t'appelle dans la semaine pour qu'on puisse papoter.
Gros Bisous!
Et puis d'abord TB me manque aussi!
Par Ptiseb06 le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:49
Je n'ai pas l'impression "de faire partie" cette liste, non pas pour les raisons que tu penses mais parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne t'ais encore toujours rien offert et j'ai honte (et n'éssais pas de me remonter le moral en me disant que le CD que je t'ai acheté quelques semaines avant sera considéré comme ton cadeau!)... Ne t'en fais pas tu en auras un (un jour...) ...ne déséspères il reste Noël ! Mais tu sais qu'en bon égoïste que j'ai déjà délapidé tous mon argent... Il va falloir que je me crève le cul à bosser à Carrefour pour ne pas être le seul à n'avoir rien offert ;)
Même si (comme je te connais assez bien) tu culpabilises à mort il ne faut pas! Pourquoi? Je n'ai pas vraiment de raison...enfin si une: pourquoi culpabiliserais-tu pour cune chose pareille (nouille)!!??
[Elle culpabilise parcque je dit que je vais me "crevé le cul à bosser à Carrefour" pour offrir des cadeaux à Noël, mais ce qu'il y a c'est que cadeau ou pas il me faut qu'en même de l'argent...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2208802

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast