http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 20 janvier 2008 à 11:53

_________________________________

"C'est pour ça qu'on t'aime!"

_________________________________

Souvent:

Je fais des gaffes, je suis à côté de la plaque, je suis HS, je rigole pour rien, je fais la cruche, je fais la blonde, je rigole trop fort, je rigole trop, je parle trop, je passe du coq à l'ane (sutout à l'ane), je fais chié les gens, je remballe, je casse, je vanne (les personnes concernées se reconnaitront), je pense qu'à la bouffe, je parle crument (ça en traumatise certains), je fais des blagues salasses...

Mais aussi très souvent:

Je suis sérieuse, je suis attentive (sauf quand je suis au téléphone et que ma mère fais "AUROOOOOORE" là c'est plus compliqué!), j'ai pas peur de parler de choses sérieuses, je suis raisonnable, je suis prudente, je suis consciente, je suis observatrice, j'analyse, je suis concentrée, je suis organisée, j'aime le calme, j'aime le silence, je suis romantique, je sais me controler (sauf execeptions ?)...

Par Aletheia le Dimanche 27 janvier 2008 à 11:53
Oui Aurore tu es au sumum du glamour parfois j'avoue...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2410961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast