http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 24 mai 2008 à 0:54

J'ai envi de dire, salut je suis moi. Simplement, je voudrais me présenter à vous tous, mais j'ai toujours eu un automatisme de faire tous l'inverse. Victime des erreurs de certains, de blessures égocentriques, de ma tendance au silence et au doute perpétuelle. De ma naiveté aussi. Surtout victime de ne pas me montrer telle que je suis, ce qui m'a encore jouer des tours ces temps çi. Peut etre que tout aurait été différent si seulement. Et pourtant, je me remémore l'époque où je faisais tous pour etre sincère et vraie, sans savoir que j'étais face au menteur le plus doué que j'ai jamais vu! ça sert à quoi...

J'ai envi de dire, de laisser venir les mots. [ce clavier d'ordi est pleins de choses répugnantes depuis que je ne le fréquente presque plus...] Je tais un tas de choses car j'ai peur qu'on ne me comprenne pas. Pire, qu'on dise que "j'invente des problèmes", que je suis "capricieuse", ou qu'"on peut rien me dire"... Ce que je vais dire là ne me concerne pas personellement, mais il faut avouer que si ils y a des gens qui en viennent au suicide, à l'anorexie, et autres signals de détresses mortels, c'est bien parce qu'ils ne pouvaient pas l'exprimer autrement. Mais qu'est ce qui les empechent de parler? Le jugement, la réaction des autres ,je suppose, en sont en parties la cause. Ne ceresse que dans l'expression dans leurs yeux, l'intonnation de la voix... tous ça peut trahir une incompréhension totale. Quand ça m'arrive, je me suis telle l'hérisson, téméraire, face à un poid lourd à toute vitesse![Ok lol!] Moi, je me demande comment s'exprimer librement quand on a l'habitude de ne pas être prise au sérieux? Pire, de n'être même pas écoutée, d'avoir la parole sans cesse coupée, au sens figuré comme au sens propre.

 Mais je me dis aussi, "est ce que c'est le regard des autres qui te fais peur, ou bien est ce ton propre regard sur toi même (surment le plus cruelle...)?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2570906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast