http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 11 mai 2008 à 23:43

....Oui c'est douloureux quand le regard que l'on porte sur des vieilles photos n'est plus le même. Mais qui est cette personne avec qui j'ai passé ces années? Pourquoi je ne suis plus habituée à son visage, à sa présence, à tous ce qui lui correspondait? QUI est cette personne que je connaissais par coeur?  Les larmes viennent lorsque je retrouve sur ces photos son regard qui ne croise plus le mien comme avant, sur une photo qu'avant je regardais sans le faire vraiment. Je vois enfin d'un oeil exterieur cette relation qui a tout changé dans ma vie.

Serait il possible... non je vous rassure ce n'est que de la nostalgie. D'ailleurs dans 10min ça sera passé.

PS: Le nouvel homme veut qu'on passe du temps tous les deux XD

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2557670

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast