http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 17 janvier 2009 à 20:51

La musique commence, les larmes ne coulent plus, elles deviennent inutiles, la musique pleure à leurs place.
Flottement, comment peut on vivre avec une personne depuis sa naissance sans etre capable de lire en elle?
Sortir, pas pour fuire, pas par peur, non. Sortir dans un but constructif. Parler, avoir une espece de révélation qui te tombe dessus.
Once upon a time, il y avait des gens près de chez moi chez qui je pouvais aller. Aller chercher de l'amitié auprès d'elles. A présent tout ça le semble inaccessible, si loin, trop loin, trop de silence me sépare des autres.
Qu'est ce que jpeux faire qu'est ce que jpeux bien faire?
Douce et amer saveur du souvenir...

Je m'exaspère, je me néglige. Négliges tes problèmes et peut etre qu'ils disparaitront, parce qu'au fond, ils n'existent pas, ils n'existent que dans ton esprit pensant, "tu les inventent tes problèmes".
Je m'exaspère justement parce que je pense de cette façon. Et petit à petit, je perd la notion du temps, de l'espace, du dehors et du dedans, du vrai et du faux ...
 
Mais non non sa va tout va bien attend! C'est bon quoi c'est normal... oé oé un peu de stresse oé, oé fatigue arf pas tant que ça!

Non non ça me fait pas déprimer cette musique... dépent du contexte

Quelqu'un monte, verra t'il que j'ai les yeux rouges et les paupières qui tirent...
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2770324

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast