http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 22 novembre 2008 à 14:30

"Ne crains pas d’avancer lentement, crains seulement de t’arrêter"

Je passe mes journées à mettre en page des images et du textes les uns avec les autres, à harmoniser des couleurs, à conceptualiser. Alors pardonnez moi si il n'y a plus d'images dans mes articles, et si les couleurs et les typographies sont là justes parce que j'aime bien, j'ai pas envi d'avoir l'impression de travailler quand j'écris mon blog. Quand j'ai un livre entre les mains, je regardes la façon dont c'est relier. Quand je manges un truc, j'analyse le packaging, bientot je passerais le temps en salle d'attente en cherchant les grilles dans Cosmo ou Elle. C'est le métier qui rentre.

Vendredi gros pétage de plomb, ça fait du bien. Je penses que je frole le point de non retour du raz le bol. J'ai si bien stressée que désormais je reste d'un calme olympien (dans un moment de crise vers 00h *: "Mais comment tu fais à rester clame?!?!?O_o). Genre j'ai jamais eu autant de boulot  de ma vie et malgrè ça la zenitude s'impose. Genre il est 14h16 et j'ai pas envi de vous citez tous le boulot que j'ai à faire car j'ai pas à vous prouver que j'ai beaucoups de boulot vous avez qu'à me croire c'est tous, les "non mais t'as pas tant de boulot que ça" me font bien rire.

J'ai envi de dire tout simplement aux gens qui m'agacent fortement qu'ils m'agacent fortement avec leur pensée unique (tant elle est conne) et leurs vision en surface des choses. J'ai plus envi de me remettre en question pour des élitistes-limités adeptent de la "Je-me-prend-trop-trop-au-sérieu" attitude. Aucune dérision, aucun sense du second °, aucune sociabilité, aucun relativisme, juste du "Je-sais-tous-si-mieux-que-les-autres" et ça se dit ouvert d'esprit.


* Tiens, ce sont des chiffres elzéviriens!

...le métier qui rentre...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2728831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast