http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 25 mai 2008 à 13:01

"Le bonheur ce n'est ni l'amour, ni la richesse, ni le pouvoir. Le bonheur, c'est la poursuite d'objectifs réalisables : un régime, qu'est-ce d'autre ?"

Extrait de Le journal de Bridget Jones


...ça tombe bien, je ne suis ni riche ni amoureuse ni puissante, par contre j'ai tous pleins d'objectifs ^^ Alors listons , listons mes bonnes résolutions de l'été: Obtenir mon code soon soon car là ça commence à faire long, perdre 4 kilos (priviligier le sport car les régimes et moi ça fait 3!), faire du dessin pour être au top à la rentré, prendre des cours de multimédia pour me donner une toute petite chance d'avoir mon option à la rentré, m'améliorer en histoire de l'art et en anglais car là ça va plus du tout(révisions, fiches, films en VO...), bouger je sais pas où parce que les occasions vont devenir rares en BTS, gagner un peu d'argent pour faire des économies et pour dire que j'ai quand même bosser durant l'été, ne plus faire/dire de conneries (je me comprend), faire une révision de ma garde robe car marre des jeans et des ensembles "plus-rien-à-foutre"... (à completer)

...Je sais que probablement cet article est chiant au possible, mais j'aime bien faire des listes, ça fait organiser, ça met les idées au propre, ça permet de se rendre compte des priorités, c'est rassurant... ça fait penser à autre chose. Prendre les choses en main et ne plus être passive, pas se laisser aller. Oui je suis allergique au laisser aller.

Par Broche le Dimanche 25 mai 2008 à 18:14
Pour le bonheur, je préfère la phrase de Kant : "Le bonheur est un idéal de l'imagination, et non de la raison".
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2572342

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast