http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 23 juin 2007 à 12:32

..........................................................................................................¤*¤*¤*.

*Ma décision est prise*

je compte bien déménager définitivement sur Cowblog!

(décision précipitée par les récents changements de skyblog qui me déplaisent fortement)

J'ajoute que je n'abandonne pas ce blog, j'ai juste besoin de temps pour m'y remettre, de plus les épreuves du bacs sont tout justes terminées pour moi donc autant vous dire que je n'avais pas de temps à consacrer à mon blog.

*See you soon Cowboys*

..........................................................................................................¤*¤*¤*

Par Chiw4 le Mercredi 27 juin 2007 à 13:53
Mais on l'a toujours su..skyblog smosh et ca pu :]
Par coffee.and.tv le Mercredi 27 juin 2007 à 21:53
oui ! puis sur skyblog ils m'énervent à mander des commentaires sans arrêt à propose de trucs débiles.
donc, bienvenue sur cow, j'espère que tu t'y plaira ^^
Par Mouniou le Mercredi 18 juillet 2007 à 22:12
Arf apperement tu mets plus à jours ton cow... Dommage ! Bisous
Par oneofakind le Jeudi 26 juillet 2007 à 14:06
oui j'ai un peu abusé avec mon blog faut que jme motive!merci d'ê^tre passé ^^.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2022952

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast