http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 24 février 2008 à 16:13

 • • • • • • • • • • • • • • • • • •

....Ce matin mal de tête, il paraît que c'est parce que mon cerveau se déseche (?!) Je vais dehors parce qu' il faut quand même que je sorte un peu: soleil, reflet qui scintillent , mimosa tout jaune, mais je reste seulement spectatrice... et je n'ai pas envi de cette vie là, celle où le bonheurs est une carotte qui nous fait marcher...courir plutôt . Peut etre que ça convient aux autres, mais moi j'ai l'impression d'être enfermée, conditionnée, qu'on me prive de tous ce qui pourrait etre fantastique dans ma vie. J'ai besoin de me sentir vivante. J'ai pas envi de choisir entre "construire mon avenir" et "profiter de la vie". D'après ce que j'ai compris, il faut construire pour en profité ensuite... Je refuse d'attendre la fin de ma vie pour etre heureuse, j'ai déjà trop attendu, j'en ai marre de me dire "après ça ira mieux, tout sera plus simple..."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2461991

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast