http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 29 mars 2009 à 23:21

J'étais une personne raisonnée avec la tête sur les épaules, qui savait ce qu'elle faisait et pourquoi. J'étais quelqu'un de dévoué et d'attentionnée. J'étais posé, j'avais un bon sense de l'humour et une certaine facilité à m'exprimer. J'étais enthousiaste, et d'une maniere générale je faisais les choses bien sans trop de difficultés.
Dévasté. Par la trahison, par la fatigue, par la peur, par l'égoisme, par l'accumulation, par le stresse, par la remise en question.
Aujourd'hui je fais tout de travers, je ne trouve plus le temps de rien, je suis fausse et désagréable, je suis paumée, je tourne en rond.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2817938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast