http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mardi 11 septembre 2007 à 0:04

Je sais que c'est impossible. Tu l'avais mieux compris que moi. J'aurais voulu essayer malgré tous, pour ne rien regretter. Mais aujourd'hui, c'est devenu totalement impossible pour moi, même si je souhaiterais de toutes mes forces le contraire surtout après tous ce qu'on s'est dit tout à l'heure. Mais je pourrais plus avoir confiance, je le voudrais, mais j'en serais incapable.Voilà pourquoi tout est fini.

Tu vois, maintenant je sais jusqu'ou je peux aller par amour. Je viens de monter dans ma chambre pour prendre mon téléphone, parce que j'ai envi qu'il sonne et que ce soit toi au bout du fil, que tu me dises que tu penses à moi. Plus que jamais, tu me manques à cette instant précis. Je serais prete à aller te voir et a te crier que je veux etre à tes coté, si seulement .... Si seulement tous ça n'était q'un cauchemard... 

J'ai du mal à le croire, et j'envisage déjà à quel point tu vas me manquer... Le pire c'est que je peux rien faire du tout... je sais qu'il faut qu'on se sépare radicalement , parce que sinon on y arrivera jamais. Déjà, là, je suis limite de te téléphoner...

J'espere que tu tiendras parole, et que, je pourrai une dernière fois te faire confiance...car tu me dois bien ça.

Et le téléphone ne sonne toujours pas...

Par Ta grande soeur mo' le Mardi 11 septembre 2007 à 15:12
Tu sais ce que je pense sans même que j'ai besoin de le dire!
Ca va être tu le sais bien mais tu sais aussi que tes amis t'aiderons a franchir cette étape!
Les débuts sont difficiles,parfois même horible tu devras passer ce cap mais un beau matin tu te réveilleras et tu te diras que c'est bien fini que c'était une trés belle période de ta vie qu'il ne faut surtout rien regretter,rien oublier juste qu'il ya désormais une page a tourner.
Sache que jamais je te laisserais tomber tu peux compter sur ta grande mo' je t'aime et je suis trés fier de toi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2197687

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast