http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 15 décembre 2007 à 11:25

Parce qu'elle a raison Mylène quand elle me dit que c'est un nouvel horizon [merde elle me manque Mym, et Sab aussi trop, et c'est même pas une question de distance car en fait tout le monde me manque...]. C'est vrai que c'est génial, c'est vrai que c'est enrichissant, c'est vrai que c'est ça ce que je veux: aller de l'avant, garder des magnifiques souvenirs, garder des photos, des vidéos, des marques... et quand je verrai ma vie défiler devant mes yeux je me dirai "C'était magnifique".

Dolliecrave

Par u-turn le Samedi 15 décembre 2007 à 12:13
Ouai c'est une blague, mais n'empeche que ça fait quand même flipper c'te merde ^^
B'iizoux<3
Par Homelie.Freudienne le Samedi 15 décembre 2007 à 12:31
Ou pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2358857

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast