http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 24 mai 2008 à 11:54


"J'étais sur mon ptit nuage,

 et quand j'en suis tombé,

 je me suis fait très mal au cul.

Moralité: même au 7eme ciel, il faut bien regarder où on met les pieds"

__________________________________

...Oui les articles de mon ancien blog, un sky blog en l'occurence, qui datent de l'époque où c'était encore pas trop mal, je les ai laissés hors ligne pour pouvoir les regarder de temps à autres, parce que ça fait du bien. Je préfére mon écriture d'avant j'avoue! En venant sur cowblog je voulais faire mieux , enfait ce blog là est juste différent.

Des souvenirs se rattachent aux articles de mon vieux blog: la 1ere, la rentré en terminal, le bac... Dans les commentaires je vois des trucs qui me troublent aujourd'hui, je veux dire, c'est comme si j'avais fait un voyage dans le passé et que , venant du futur, je pouvais analyser tous ce que je voyais en fonction de ce futur. Comme dans ces films et séries TV ou le perso qui vient du futur doit taire tous ce qu'il sait pour pas changer l'avenir, pour lui des choses anodines pour les gens du présent ont en faites une grande importance, car LUI il sait. Du coups, les commentaires de S me font encore + rires, les histoires du lycée ont une saveurs différentes, je prend aussi quelque claques...

Je vois par exemple mes vieux doutes sur mon année de Manaa, et aujourd'hui, je sais que je m'en suis bien sortie alors qu'à l'époque j'étais carrément paniquée! Je vois des mots qui étaient innocents à l'époque et qui sont douloureux maintenant.

C'est très bénéfiques tous ça , vraiment! J'ai l'impression de respirer de nouveau, une fraîcheur qui revient. Une remise en question très positive sur le présent. Et sur l'avenir.

Et avec tous ça je sais pourquoi S me manque à ce point. C'était pas le lycée en soi qui était bien, c'était ce qu'on vivait dedans, jveux dire, ce qu'on vivait ensemble. Ces evenements qui faisaient nos vies en dehors du lycée et qui se confrontaient lorsqu'on se retrouvait devant une porte, assises sur le sol du couloir; qu'on partageait en papotant et en se marrant en cours, où à la cantine. Pour moi écrire cet article c'est carrément jouissif!

Et sa me manque d'écrire comme sa ^^

Par Mademoiselle-Rose le Jeudi 7 août 2008 à 15:15
huhu^^ j'emploie svt la citation que t'as écrite!!!! :s

C'est bien vrai malheureusement... le décolage sur les ptits nuages se fait assez rapidement et doucement mais l'aterrissage bien douloureux :s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2571106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast