http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Mercredi 21 janvier 2009 à 10:08

Une salle dont la disposition ressemble à celle du lycée. Je suis bien dans mon école actuelle pourtant, il y a beaucoups de monde dans la salle atelier, on est loin des classes de BTS qui comptent maximum 10 personnes. Je suis assise à coté de A. La prof E vient m'agresser. Moi qui l'admire tant il semble qu'elle soit déçue de ma force de travail. Je suis enragée. Le vase déborde, j'emporte la table dans ma colère.Celle çi bascule puis écrase ma voisine. Qu'est ce qu'elle était legère cette table, surement l'adrénaline. Je me casse. Personnes n'a à me faire de reproches, s' ils savaient comme j'en ai rien à foutre! Juste mon mépris... je ne suis plus dans l'école, je regarde mes pieds qui avancent de plus en plus vite. Les escaliers, puis l'herbe, puis....
Je suis loin. Probablement dans un Vaugrenier que j'ai inventé pour les besoins du scénario. Il y a une un sentier en lacet, que je monte...ou descend je ne sais plus. Je trouve un pont en bois, comme dans les films d'aventure, avec une corde en guise de sécurité pour se tenir. Je m'allonge sur le pont, passe ma tete sous la corde, laisse mon bras pendre à la surface de l'eau. C'est sorte de petit rivière extremement calme. Le soleil. Tu arrives. Nous resterons ici, un jour...
Par This-is-my-story le Mercredi 21 janvier 2009 à 13:47
Toi aussi, j'aime comme tu écris ^^

Quel paysage idyllique...
Une cassure... Rester ici... Un jour...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2773067

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast