http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 29 juillet 2007 à 10:20

*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....=

.......Il y a 15min j'ai été réveillée par un mal de ventre, bizarre, je pensais que ça serait passé depuis hier soir! Là je pense que je dois rejoindre S* vers 12h, super ça va me changer les idées d'aller au ciné voir H.P 4 (Harry Potter pour les incultes!:p). Jme leve, jdonne à manger à mon chat, puis je m'empresse de préparer mon bol de Ricoré ("devenez du matin!" Mon oeil!!!)...Mais évidement, l'écran de la tentation a eu raison de moi. Je me retrouve donc connecté à msn... personne. Tiens, j'ai un mail... O_o ... PUTIN JAI UN MAIL DE O*! Ok, ya des moments ou on a l'impression que l'univers veut nous faire passer un message, et je crois bien qu'il s'acharne sur moi! Entre ça et hier soir... En lisant le mail, je suis agréablement surprise et rassurée aussi. Rassurée qu'elle s'interesse encore à ma vie, rassurrée de voir qu'on a toujours les mêmes idées sur la vie. Mais il ya toujours de la rancoeur c'est plus fort que moi, de la peur aussi, mais faut dire que j'ai battu des records niveau lâcheté, surtout ces derniers jours... Je vais lui répondre mais là il est déjà 10h03. Jvais prendre mon temps... j'ai pas mal de chose à faire avant, déjà sortir pour pas badder toute la journée, ensuite réparer mes conneries de la veille, et prendre du recul, mais pour ça il faut faire des sacrifices. C'est presque impossible de trouver le bonheur sans faire souffrir les autres...

*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*....*

Par Ptiseb06 le Mardi 2 octobre 2007 à 2:49
Rolala il faut vraiment que je me fasse pardonner maintenant, tu sais que je suis toujours en retard (et encore le mot est faible...). Il ne faut pas te sacrifier pour de telle chose, je préférais ton bonheur au mien (non je fais pas genre "you touch my tralala"...) mais je suis sèrieux faudra qu'on en parle XD ("my ding ding dong" j'ai oublié lol)
Par Ptiseb06 le Mardi 2 octobre 2007 à 2:50
A pis j'ai oublié c'est Harry Potter 5 ("incultes" qu'elle disais!!...) mdr
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2107759

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast