http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 10 janvier 2009 à 0:17

"tous les matins je me dis ce soir je me couche tot "

il est déjà trop tard pour se coucher, trop tard pour se reveiller en forme demain j'entend. Trop tard pour le téléphone illimité, trop tard pour travailler. malgrè  tous je pense que ce que j'ai glandé ce soir n'est pas inutile, enfin je m'efforce de le penser.
Sentiment d'imcompréhension qui chuchote encore suffisament fort pour me couper la parole. Il y a des gens qui n'y comprenne rien/ne voyent rien.
Courage demain matin tu vas """"représenter ta classe"""" au conseil. C'est rien, seulement tous tes profs qui vont te dire en face ce qu'ils pensent de ton travail et de celui de tes "camarades". C'est rien, c'est rien, la ferme et prend des notes!
Je sais comment va se passer ma journée de demain: je vais pour partir à pied mais la protection maternelle me soutient de prendre le bus, pire, de me véhiculer! mes espoires de prendre l'air et de profiter de mon mp3 s'envole. J'arrive, le conseil est decevant, vraiment pas transcendant, vraiment pas étonnant. Prise de note. Aurevoir bon week end et surtout bosser bien! Bosser bien... il vient me chercher :) mais je suis claquée, je m'obstine il faut que je travaille, je n'arrive à rien.J'avance ou pas. Lunette, polaire et pyjama, cheveux à la oneagain, Aurore va prendre une douche! Aurore on mange mcdo? soirée idyllique. Loooongue soirée. Lendemain levée à 12h ...

C'est mort je suis pas d'accord avec ça!
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2764477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast