http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 18 avril 2008 à 0:23

.....Sur Youtube, un jeune homme a demandé au internaute de décrir leur vies en 6 mots <<Ici>>  Voilà le genre d'initiative que j'aime suivre, le genre de question que j'aime me poser... le genre de casse tête! Evidement, il y a des toujours des gueux pour répondre des choses comme I want to f*** you b**** ou qui trouve tous ça d'un sentimentalisme pathétique. Ils n'ont rien compris et je ne me fatiguerai pas à expliquer le comment du pourquoi.

.....Plusieurs phrases me viennent, en anglais parce que c'est plus simple de faire des phrases courtes en anglais:

Will I be happy one day?

Nobody Knows who I really am.

Keep it secret, until you die

Girls just want to have fun XD

mais puisqu'il faut en choisir qu'une qui ...

"Describe what your life is like at this moment "

Souvent monotone, souvent exitante, toujours étonnante!

...

A vous ;)

Par trois.ptits.points le Jeudi 24 avril 2008 à 0:52
Ouuh, en ce moment même?
Ennuyeuse; chiante; brouillard; envies de meurtre;

Mais ca va changer hein, apres le bac je me reprends en main ;)
Par mechanic-des-anges le Vendredi 23 mai 2008 à 19:52
Decrire ma vie actuelle en 6 mots?
Ce n'est pas très simple... Mais j'aime aussi ce genre de 'colle'...
Alors on va dire...
Lunatique
Heureuse
Déprime
Interressante
Flotemment
Sourire...

C'est relativement banal tout ça, mais ils me sont venus à l'esprit au fur et à mesure...
Autant ne pas tricher =)

J'aime beaucoup cette police d'écriture et ton blog aussi =)
A bientot <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2530025

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast