http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 6 décembre 2009 à 13:32

Se cacher derrière des actes.
_____________________________


No one.
Erreurs, oui c'est moi.

Et c'est moi qui suis là sans prendre de place.

Si ça n'avait pas été ça, ça aurait été autre chose.
Peu importe la raison, la cause, le pourquoi.

Faute de reconnaissance, je demande de l'indulgence.

Ce sentiment ça fait des mois que je l'ai saisi.
Mais je ne dis rien.

Sans m'en rendre compte, je l'avais décidé.
Depuis des semaines en fait.

Et de là, j'ai fait tout à fait pareil que vous. Je vous l'ai fait.
J'en suis pas fière.

Mais je ne m'excuse pas car je tolère chez les autres ce que personne ne tolére chez moi: l'absence.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2940206

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast