http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Jeudi 3 décembre 2009 à 18:05

You, you don't care.
_______________________________


Chaleur

Elle vient de je ne sais où par terre.
Je lance cette chanson parce qu'elle, elle n'existe que pour moi.
Toutes les autres me font penser à quelqu'un...
"Dormir, te reposer, 15 jours complet"
...
Donc je disais:
à quelqu'un, à tout le monde, et ça me met en colère.
A des choses qui me mettent en colère.
Une sensation étrange dans le ventre.
Je m'écoute trop.
Mais
j'en ai marre de rien écouter.

Pression sous la gorge.
Comment ça fait de rien sentir?
Comment ça fait de ne plus
Tâches blanches
Comment ça fait de ne plus avoir envi de faire ce qui nous tient debout?
D'être jeune?

Elles me regardent comme si j'étais étrange.

Et pourtant je sais que c'est N qui a raison...

J'aimerais la retrouver
Le souffle difficile
Acide
Vide
Je m'écoute trop.



Se forcer à être sourd demande de l'énergie.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2939077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast