http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 27 avril 2008 à 0:47

"If I lay here If I just lay here, would you lay with me and just forget the world?" La véritable amitié est la chose la plus précieuse que j'ai. C'est la seule chose que je connais qui soit éternelle, qui perdure même quand on veut s'en débarraser... Je veux manger de l'amitié matin et soir.

Quelqu'un veut il oublier le monde avec moi?

Par Vision.Of.Division le Dimanche 27 avril 2008 à 11:25
Moi je veux bien
Par Mickaël le Dimanche 4 mai 2008 à 17:38
En faisant une recherche sur Lene Marlin, je suis tombé sur ton blog...Donc, je me permets de donner mon avis sur ce billet qui m"a interpellé.

Hé oui, on s'en rend pas toujours compte, mais l'amitié est tellement importante...encore plus que ne peut l'être l'amour. si bien sûr cette amitié est sincère ;-)
Par Skanarde-saugrenue le Lundi 12 mai 2008 à 21:47
Oui, oui, oui, moi !

Bon on se connait pas mais on fera connaissance =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2540318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast