http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Dimanche 9 décembre 2007 à 22:01

Cette chanson parle de ces moments là ou tu trouves pas de mot pour le décrire t'es juste heureux d'être ici, maintenant, avec la personne que tu aimes à côté de toi. T'échangerais ta place pour rien au monde, tu te mets à esperer que ce moment dure éternelement ...et le pire c'est que là tu crois que c'est vraiment possible. Tout est si parfait, même la musique qui passe juste à ce moment, les mots qui sont prononcés... les galets qui font des ricochets, le bruit des vagues, la couleur des montagnes...  Si ma vie devait se terminait demain je dirais qu'elle valait la peine d'être vécue juste pour ces moments là.

........................................................It's so beautiful it makes you wanna cry...

Je pense à toutes ces petites choses qui rendent la vie merveilleuse...

Par mo' le Vendredi 14 décembre 2007 à 0:13
ptin ce caillou jte jure qu'il ressemble trop o mien jmen souvien kan mm jlé encore ne mémoire c un truc de fou loooll
bisous ma belle moi chré tjr la jte lacheré jms lol mm kan tu sra une grande artiste lol :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2352478

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast