http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Vendredi 27 juillet 2007 à 0:53

*.................................................................*

Je glandouille sur l'ordi. Que c'est bon de pourvoir rester en face de mon écran jusqu'à tard sans penser au lendemain matin, sans se dire qu'on ferait mieux de bosser au lieu de blogger!(putin de moustiques ils m'attaquent!) Juste regarder les minutes passer en écoutant des musiques(♫In the cold light of mooorning). J'ai envi que quelqu'un se connecte, mais jpeux toujours attendre! Merde pourquoi j'en ai telement envi...(et hop la connexion qui bug encore -__-) Il dois faire bon dehors, j'aimerais bien sortir, profiter de la nuit (♫please don't drive me Blind) regarder les étoiles... mais avec qui? Les noms qui me viennent ne sont pas les bons.
Tu devrais avoir honte Aurore.

*.................................................................*

Par Sabrina le Vendredi 27 juillet 2007 à 14:41
Mais on bosse enfin... sur notre bronzage!
Par Ptiseb06 le Mardi 2 octobre 2007 à 2:44
Et dis donc je savais pas que tu te sentais si seule "à ces temps la"... (oui je sais quelle heure il est, mais je m'en fous) Mais tu sais que ça me pertube? (eh ouais^^) Il fallais m'appeler dans ces cas la!... ah! mais peut-être n'étais-je pas la bonne personne "à ces temps la"... Tu sais j'ai pas souvent d'appelle sur mon portable, en plus il est toujours ouvert (sauf quand je suis au code^^) alors tu peux y aller tant que tu veux se sera toujours un plaisir de t'avoir à l'autre bout du fil...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2103725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast