http://oneofakind.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.jpg

Samedi 18 août 2007 à 22:49

jє ηє sυιs ραs jαℓσυsє

.............................................¢'єsт jυsтє qυє jє η'αιмє ραs ραятαפєя.

......Je découvre que la jalousie peut être un sentiement rassurant. Ca peu paraître étrange de dire ça parce que au contraire, la jalousie provient probablement d'un manque de confiance en soi ou en l'autre. C'est donc un sentiment qui devrait être inquietant à la base. Et pourtant... Je me rend compte que la jalousie c'est comme une petite sonnette dans ma tête qui me dit "Tu vois cette personne, et ben, un jour elle risque de t'échapper! Et oui, ça te rend triste hein? Tu peux pas vivre sans elle ça t'étonne?" Oui alors je sais là vous vous dites que il n'y a rien de rassurant dans tout ça mais enfaite SI! Vous savez ce qu'on dit: on se rend compte à quel point on tient à quelque chose (quelqu'un) quand on est sur le point de la perdre. La jalousie a cet effet sur moi: je suis jalouse, donc j'ai peur de le perdre, donc je me rend compte de tout ce que je ressent pour lui, donc je suis rassurer de voir que mon coeur bat toujours aussi fort même si il fait moins de bruit...C'est bête, mais j'ai besoin de ça. Pour conclure, je dirai que la jalousie à petites doses, ça fait pas de mal, bien au contraire!

Attention: trop de jalousie mène à la casse-couille attitude et peux nuire gravement au couple!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://oneofakind.cowblog.fr/trackback/2146656

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast